Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 décembre 2008

Début des festivités!

Hier soir, pas de doute, en rentrant à la maison, la période des fêtes a commencé! Témoin le contenu de ma boîte aux lettres, rien que des cartes (remarquez, même les fournisseurs n'envoient plus de factures par la poste, ils ne jurent pas que par le courrier électronique). Heureusement que les scrappeuses sont là pour faire travailler la poste.

Alors, hier, j'ai déjà reçu plein de cartes mais je ne vais pas vous les montrer toutes à la fois pour vous laisser le temps de savourer. A l'ouverture des cartes, ma fille et moi avons fait un petit jeu, elle sortait la carte et me la montrait en gardant le verso vers elle et j'essayais de deviner. La première: facile, j'ai tout de suite reconnu sa patte, et les stickers epoxy carrés que javais tant admirés sur son blog... CATH! (Est-il utile que je vous mette le lien vers son blog?)

voeuxcath362

Une superbe carte dans les tons que j'aime tant et dont le côté épuré me ravit. Je dois dire que j'admire d'autant plus Cath qu'elle reçoit une bonne centaine de commentaires par jour et qu'elle prend le temps de les lire attentivement, comme le prouve son choix ô combien judicieux!

Une deuxième carte, mais là, c'était trop, trop facile. Ben oui, d'abord, l'enveloppe venait de la Réunion... Vous me direz qu'il n'y a pas qu'une seule scrappeuse là-bas, mais quand j'ai vu ça:

voeuxchb363

J'ai tout de suite su que la carte venait de ChristineB. Elle aussi, elle lit bien ses commentaires, car ce rouge-gorge et moi sommes de vieux amis. Entre parenthèses, en ce moment, vous pouvez admirer un mini shabby sur Noël dans lequel figurent des cartes postales surannées (j'aime bien ce mot) chez Laurence- Missenscrap. Elle, elle a le houx, la petite maison illuminée et la neige mais pas le rouge-gorge!

Merci à toutes les deux d'avoir pris le temps, comme avec toutes les cartes que vous envoyez, j'en suis sûre, de choisir parmi vos réalisations celle qui serait le plus susceptible de plaire à la destinataire. C'est toujours un plaisir de voir vos créations sur vos blogs et c'est un privilège d'en avoir une entre les mains. Je crois que cette année, je vais faire ça "à l'anglaise" et exposer les cartes que j'ai reçues sur ma cheminée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte de Cath est de toute beauté, bien entendu !<br /> C'est un juste retour des choses ! Il me parait évident de porter plus d'attention aux personnes qui passent régulièrement sur mon blog qu'à ses statistiques...<br /> Encore JOYEUX NOEL à toi et tes proches.
Répondre
G
Deux très jolies cartes... et cela ne fait que commencer ! Bisous et bon Noël !
Répondre
M
et bien je constate que tu es gâtée toi aussi ! Merci encore pour tous tes petits passages ces derniers temps et joyeuses fêtes de Noël à toi et à tous ceux qui t'entourent.<br /> Amitiés et gros bisous
Répondre
S
Je ne savais pas que cela s'appelait "à l'anglaise"... J'adore exposer les jolies cartes que je reçois, et même plus les intégrer dans mon décor. Franchement, des merveilles comme celles que tu nous montres là, ce serait dommage de les enfermer dans une boîte, aussi belle soit-elle !
Répondre
B
2 jolies cartes !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité