Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 décembre 2008

Une fois n'est pas coutume

.. je reprends la plume (ou plutôt, je me mets au clavier) ce week-end, et je vais même publier ce message en milieu de journée pour répondre à vos nombreux commentaires d'hier. On ne sait jamais, si vous ouvrez Google Reader ou Bloglines aujourd'hui...

Armelle: Bien sûr que tu peux copier... mais je ne te conseille pas de garder la disposition du journaling telle quelle, quoique, comme me l'a dit très gentiment Caroleangleterre par e-mail, on s'y fait très vite, "on n'est pas des mémés" (je cite)! Merci Carole pour ton soutien!

Nickie: Ne t'inquiète pas, cela m'énerve uniquement lorsqu'il s'agit de francophones qui ont ressassé les conjugaisons pendant cinq ans à l'école primaire, les gens qui se sont donné le mal d'apprendre une langue aussi difficile que la nôtre ne sont pas visés!

Patricia45, Ramasyl et Cath: Aucune prétention à l'exhaustivité dans ma liste ... je n'ai retenu que quelques trucs susceptibles de faire sourire.

Vigaso: Ce truc pour les chaussettes, j'ai déjà essayé, au-dessus de deux personnes dans la famille, ça ne marche plus!

Anne: Je vois que tu as tout de suite vu quel membre de la famille ne sait pas (au sens français et non belge, quoique...) ouvrir la porte du lave-vaisselle, en revanche il ne m'a jamais suggéré de le laisser ouvert, c'est dire quelle considération il a pour le problème...

Janique: Je me demande si ce lutin n'est pas disponible uniquement en lot avec la télécommande Ado ON/OFF? Cette année encore, ni toi ni moi n'avons été assez sages, je le crains...

Véro: Désolée, mais pour les chaussettes, tu es une extra-terrestre.

Marieneige: Je vois que tu as compris toute seule ce qu'était le journaling... on utilise trop de mots anglais dans le scrap, c'est sûr. Et, non, je ne voulais pas surtout pas écrire sur deux colonnes, c'était justement le but de l'exercice, je voulais un texte traversé par des photos. Mais je m'obstine et la prochaine fois, comme je l'ai dit au début de mon message d'hier, je ferai un texte en UNE colonne verticale, et la bande de photos sera horizontale...

Toutes: personne ne me parle d'Inter Football, c'est parce que vous n'êtes pas expatriées en Belgique que vous y échappez!

Et pour finir, je voulais vous présenter quelques nouveaux locataires de notre arbre de Noël...

peren1

perev2

peren3

Ils sont arrivés vendredi, tout droit d'ici:

DSC07870

A lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour finir, je ne suis peut-être pas (encore) une "mémée" (ce n'est pas péjoratif, je serai une chouette mémée! mdr) mais alzheimer a frappé fort car je n'ai même pas refait de message! Je disais donc que je partage beaucoup, mais alors..beaucoup de tes énervements, et je rajoute les idiots de conducteurs incapables de laisser passer une mère et son bébé en poussette (une mamaie, un ado, un JCDRTVA (jeune cadre dynamique résolument tourné vers l'avenir, j'ai fait une Terminale B, ça se voit?) quand c'est VERT pour le PIETON!! je hais le carrefour de Fré côté la Cambre, tiens! et puis, la table du petit déj, repas, dîner...jamais débarrassée complètement (le pot de yaourt vide et la poubelle ou " je t'aime moi non plus..." et j'en passe!)<br /> <br /> BOnne Année!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
très drôle ton message d'hier. J'aime beaucoup ton style d'écriture.<br /> C'est avec gourmandise que j'ai lu tes réponses ...<br /> Trop mignons les pères Noël !!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Armelle
Répondre
C
De bien belles décos pour ton sapin...
Répondre
G
J'avoue n'avoir pas lu le journaling de ta page d'hier... tes commentaires m'y nt finalement poussés ! lol<br /> Bizzz
Répondre
P
ils sont très mignons ces petits Pères Noël!<br /> et tu réussis souvent à me faire sourire, pas seulement hier!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité