Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 décembre 2008

Un beau programme...

qui a mal tourné. Je devais faire une page, j'avais tout préparé, le texte, les photos, j'avais pour une fois une idée bien précise de ce que j'allais faire, du coup cela irait très vite et ça tombait bien parce que j'avais prévu de me coucher tôt. Il est 23 heures passées, la page n'est pas finie, ça a déraillé et ça ne va pas comme je veux. Comme je ne vais quand même pas y passer la nuit, je la laisse en chantier et elle sera peut-être finie demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pas grave on repasse demain !
Répondre
T
ça arrive parfois ;-)<br /> hâte de voir ta page...<br /> Bises
Répondre
R
çà déraille....! c'est normal....! enfin, çà arrive.... c'est humain... qquefois, l'esprit ne suit pas... ou juste nos petites mains....<br /> en tout cas, sage décision que de la reprendre plus tard...! il faut qu'elle te plaise!
Répondre
P
si ça peut te consoler, pour mon mini j'y ai passé 4 heures hier soir et à 1h du matin il ne me restait que la couverture et là, les neurones étaient trop fatigués pour quoi que ce soit! ce matin en me levant c'est la première chose que je suis allée voir(je crois que je suis atteinte!) et là c'est venu tout seul! ne désespère donc pas, comme on dit: la nuit porte conseil!<br /> je reviendrai demain voir si tel aura été le cas:-)
Répondre
S
Ne t'inquiète pas. Souvent, en laissant une page un moment de côté, tout devient évident quand on la reprend 1 ou 2 jours plus tard. Hier, je pensais avoir terminé une page, mais sans conviction aucune. Ce matin, en la revoyant, j'en ai changé la page de fond, avant même le petit déjeuner, et elle me satisfait davantage.<br /> <br /> Nous patienterons pour la tienne. Bonne journée<br /> Armelle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité