Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 novembre 2007

Suite du rangement

Il a dû faire trop beau ce week-end, aujourd'hui le ciel était uniformément gris et demain la météo annonce...la même chose. Ca m'ennuie car je voulais faire des photos de ma dernière réalisation. J'espère que la météo se trompe, ça leur arrive, même ici...

En attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon rangement de CD sur le Japon avance bien, les cartes se suivent (et se ressemblent), mais au moins il n'y a plus d'avalanche quand on ouvre la porte du placard.

En voici une dans les tons de la montagne à l'automne:

cdtakaya

Et une autre pour le célèbre torii de Myajima.

cdtmiya

J'ai trouvé une pochette de feuilles pour origami décorées des motifs les plus courants d'emblèmes japonais, elle va beaucoup me servir, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, je ne vais pas être originale mais tes photos sont à tomber. Et bien sûr, j'adore la façon dont tu les mets en valeur. Du grand Pascale.<br /> Bises toutes fraiches car il fait super froid.<br /> Véro
Répondre
P
d'une pureté ravissante ! j'adore
Répondre
D
belles photos et joli papiers comme toujours. Est ce que les ginko portent leur couleur d'or? et combien de temps dure la période des feuilles rouges? à bientôt.
Répondre
H
Arigató<br /> Te spages sont toutes plus belles les unes que les autres .. Toutes simples mais superbes<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
D
Comme tout le monde jeles trouve très belles ces phoyos et j'ai un faible pour la première qui correspond aux tons que j'aime beaucoup. Nous sommes très gâtées comme toujours.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité