Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 mars 2023

Tout vient à point...

 

..à qui sait attendre, ou il ne faut jamais désespérer, les dictons et maximes ne manquent pas pour intituler ce billet qui a pour but de vous présenter une carte de voeux de Yolande qui vient de me parvenir après deux mois de périple qu'on imagine mouvementé. Ou pas du tout, peut-être? Elle aurait pu se trouver dans un sac postal qui s'est égaré et qui vient d'être retrouvé. On ne le saura jamais et peu importe car ce qui compte c'est qu'elle soit arrivée et que je puisse vous permettre de l'admirer!   

 

20230319_165008

 

 

Un grand merci à Yolande et bonne semaine à toutes! Moi je reprends le travail après quelques jours de congé, et je suis en retard sur mes cartes d'anniversaire, avis à celles qui soufflent leur bougies à la fin de la semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mieux vaut tard que jamais, jolie carte de Yolande , la lettre a fait un long voyage et a fait plaisir à sa destinataire, c'est le principal .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Ah oui elle a pris son temps mais c'est toujours avec plaisir qu'on reçoit une jolie carte ! Bises
Répondre
Y
Je confirme que le courrier arrive ou part avec des retards considérables dans les deux sens chez nous... et ce depuis la pandémie...<br /> <br /> Je suis ravie de voir la mienne enfin arrivée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie carte ! Avec la Nouvelle Calédonie, c'est aléatoire... j'ai parfois des courriers qui arrivent, parfois avec plusieurs mois de décalage (carte d'anniversaire pour le 2/01, postée le 17/12, ... arrivée là-bas le 27/06), ou qui n'arrivent jamais. Quoi qu'il en soit, celle-ci est très belle.
Répondre
G
Une très jolie carte qu'il aurait été dommage de ne pas recevoir !<br /> <br /> Pour anecdote, j'ai reçu dernièrement un retour d'une lettre que j'avais envoyée en septembre en Nouvelle Calédonie, sous prétexte que la destinataire avait changé d'adresse... ce qui est faux... donc retour chez moi...pfff...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité