Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 mars 2023

En décalage

 

Pour le bingo proposé par Stéphanie (PPS) sur "Au bonheur du scrap", j'ai réalisé une carte avec les éléments suivants: vert, étiquette, fleur, tag. Une carte printanière totalement en décalage avec le paysage que j'ai découvert ce matin en me levant...

En décalage aussi avec sa destination car cette carte était destinée à Emma, à la Réunion, qui vit sous un climat où le printemps n'existe pas vraiment. Et de ce fait, sous ces latitudes, ma carte est quasiment... exotique! Trêve de considérations métaphysiques, Emma a bien reçu la carte à temps, et c'est tout ce qui compte! 

 

20230223_131258 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est très belle !!! Bravo Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ces jolies fleurs ont égayé ma journée .....encore merci à toi Pascale pour cette bien jolie carte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
jolie carte printanière !
Répondre
C
une bien jolie carte ! J'adore !
Répondre
M
elle est toute jolie cette carte !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité