Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 février 2023

Les dernières

 Avec un peu de retard sur ce que j'avais prévu, mais tout de même avant de basculer dans la deuxième moitié du mois de février, voici les dernières cartes de voeux que j'ai reçues (il y a presque un mois, pour certaines?...)

 

 

 Mary

20230131_101851

 

 

PPS (Stéphanie)

20230131_101810

 

 

Emma

20230118_152612

 

Genmanou

20230118_152558

 

Les jours passent et la mémoire me fait défaut, si je ne vous ai pas encore remerciées personnellement, par mail ou sur vos blogs respectifs, je vous dis encore un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au top ce courrier ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Ces "derniers" courriers qui n'en sont pas, sont magnifiques !<br /> <br /> Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> La mienne est encore en chemin...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
De très jolies cartes d'une grand variété!
Répondre
F
Une belle dernière galerie !!<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité