Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 janvier 2023

En 4 mots

 

 J'ai participé au défi 79 du Creablablablog, qui nous proposait de faire une carte avec au moins 4 des mots à retrouver dans la grille ci-dessous:

 

Défi 79 - 16-01-2023

 

Je n'ai pas eu d'autre solution que d'imprimer cette grille pour réussir à trouver un maximum de mots, et encore, je me suis arrêtée à 17! Mais de toute façon, le minimum requis était de 4, et j'avais une carte à faire pour mon neveu qui va fêter ses 14 ans donc, sans vouloir divulgâcher, cela excluait d'emblée un certain nombre de mots! Voici donc ma carte en quatre mots:

 

20230124_105854

Publicité
Publicité
Commentaires
E
défi superbement relevé...mince je n'ai que 3 mots.....alors bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
J'aime beaucoup ce fond chiffres au pochoir, parfait pour un anniversaire !
Répondre
M
Une très belle carte toute en longueur avec des mots choisis qui conviennent bien à un ado. Merci de ta participation à ce défi mots mêlés du CBBB. Scrapbises.
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Elle est très belle (4 mots !)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité