Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 janvier 2023

On a beau dire...

Vous avez beau m'assurer que vous ne trouvez pas gênant de publier des cartes avant que leur destinataire ne les reçoive, moi, j'ai toujours du mal à m'y faire! Cette année, j'ai coupé la poire en deux, certaines ont reçu des cartes faites pour les défis du Creablablablog et donc déjà publiés sur mon blog, mais pour d'autres, j'ai réussi à ménager la surprise.

 

Pour Mimi, une carte faite pour un défi qu'elle a elle-même proposé sur le forum Au bonheur des cartes, une carte sur l'acrostiche HIVER: Houx, Irisé, Vœux, Étiquette, Rouge. J'attendais qu'elle l'ait reçue pour la publier, ici comme sur le forum.

 

20230113_122249

 

 

Une carte d'anniversaire pour Stéphanie/Meuh57, avec les superbes tampons de Chou&Flowers qui se suffisent à eux-mêmes.

 

20221212_145326

 

 

À nouveau un tampon Chou&Flowers pour Mary (j'ai un petit doute, j'espère que c'est bien celle-là qu'elle a reçue). Il s'agissait, toujours sur le forum ABDC, de réaliser une carte en retenant au moins trois éléments du moodboard proposé par Chantal:

Semaine 2 - Scrappons avec Ch@nt@l Moodbo10

 

Contrairement à beaucoup de participantes au défi, j'ai fait l'impasse sur le combo bleu/rose et j'ai retenu l'oiseau, la petite branche, la neige et les sapins. J'ai retrouvé, dans le fond d'une des mes grandes boîtes "Noël", une vieille planche de tampons Artemio que je pense ne jamais avoir utilisés et il se trouve qu'une fois embossés ces sapins rendent plutôt bien. Pour la neige, j'ai suivi les conseils avisés de Yolande et j'ai été bluffée par le résultat! Je ne savais pas qu'en chauffant le gesso, il gonflait, cela marche vraiment!

20230113_122121 (1)

 

Déjà 5 défis du forum réalisés depuis le début du mois, j'ai peine à y croire... je ne pense pas que ça va durer mais en cette période où on a besoin de pas mal de cartes, ça aide. Vous devez terminer vos cartes de vœux ce week-end? Pour moi, sauf imprévu, c'est terminé, les dernières partent aujourd'hui, je vais passer aux anniversaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore merci pour la carte que je peux admirer ;)<br /> <br /> je note la technique de la neige!!
Répondre
E
Voilà encore un superbe trio réalisé.....dans des styles bien différents c'est top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très belles cartes! Ayant reçu une nouvelle carte de vœux aujourd'hui, je me dois d'en refaire une alors que je pensais que c'était fini et il me reste 4 ou 5 cartes d'anniversaire à faire avant la fin du mois!
Répondre
A
De très jolies cartes ! Un grand merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres ! Je l'adore ! Bisous
Répondre
M
Encore un beau trio de cartes très différentes... avec un gros coup de coeur pour la dernière ! Elle est encore plus belle en vrai, et cette technique (que je ne connaissais pas) a un superbe rendu ! MERCI beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité