Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 décembre 2022

Il n'y a pas que Noël en décembre...

 En décembre, il y a aussi des gens qui fêtent leur anniversaire! 

L'anniversaire de Fidji a été pour moi l'occasion d'étrenner mes nouveaux tampons de la dernière collection Chou&Flowers, qui il faut bien le dire, m'intimident quelque peu, en raison de leur taille et de leur complexité. L'avantage pour moi, c'est que sur mes cartes qui restent toujours très simples, un tampon se suffit à lui-même. J'ai pris beaucoup de plaisir à coloriser cette carte, ce genre d'activité "vide" bien la tête!

20221207_101003

 

 

Encore plus simple mais dans un autre style, comme quoi simplicité ne signifie pas forcément uniformité, une carte pour un ado qui fête - déjà - ses 16 ans! Comme pour la carte précédente, les photos trahissent un peu les couleurs mais je n'ai pas mieux à vous proposer!

 

20221214_111228

 

 

Merci pour vos visites, j'espère que les notifications CB fonctionnent à nouveau, malheureusement je ne peux rien faire "là contre", comme disent les Belges (qui diraient même je ne "sais rien faire là contre")!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui il y a aussi des anniversaires à souhaiter en décembre...voilà 2 jolies cartes dans des styles différents qui ont du ravir..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'adore ta première carte !! Elle est superbe !<br /> <br /> La seconde est toute belle aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 jolies cartes ! effectivement en décembre il y a aussi des anniversaires ;)
Répondre
C
deux bien belles cartes ! Tu as raison, il n'y a pas que Noel en décembre, et c'est sympa de voir aussi autre chose. Les premières cartes arrivent chez moi pour Noel, je n'ai pas encore commencé les miennes .... aie aie aie...
Répondre
G
deux styles mais pas aussi simples je trouve la première très travaillée, le fond léger mais suffisamment présent et la colorisation à l'aquarelle du tampon qui n'est pas si facile... Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité