Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 décembre 2022

Noël rayé

Pour changer, voici une carte qui ne répond à aucun défi! Je fais assez peu de cartes "Joyeux Noël", je concentre en général mes maigres ressources sur la réalisation des cartes "Bonne année". Il se trouve que cette année, j'avais des cadeaux de Noël à envoyer par la poste et que j'ai réalisé quelques cartes à glisser dans les paquets. Vous avez vu la première lundi, voici la deuxième. 

En novembre, après une analyse comparative approfondie des nouveautés des boutiques en ligne de scrap pour Noël, j'avais établi une assez longue liste. Une fois expurgée des articles "pas vraiment indispensables", de ceux qui "risquent de faire double emploi" et de ceux qui "ne vont servir qu'une fois finalement", ma liste était plutôt raisonnable et en accord avec le budget que j'avais prévu de consacrer à l'opération. (Budget qui semble toutefois très réduit par rapport à certaines, si j'en crois les déballages de commandes exposés sur les réseaux sociaux). Bref, tout cela pour dire que, s'il y a un achat que je ne regrette pas, c'est une fois de plus les dies Simply graphic! J'ai pris les feuilles de houx, les branches de sapin, les baies, et un autre die que vous verrez sur une autre carte, et ils sont tout de suite devenus mes favoris pour cette saison de cartes de vœux! Je précise que ce billet n'est absolument pas sponsorisé par Simply graphic!

 

20221214_111356

 

 

Merci de vos gentils petits mots et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as donc opté pour un die fort sympathique qui peut te servir et resservir.... pour sa première utilisation bravo pour ta carte..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
jolie carte ! houx et sapin, des essentiels pour les cartes hivernales!
Répondre
M
Une très jolie carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte effectivement. Bonnes fêtes.
Répondre
P
très jolies cartes! Jolies découpes aussi!<br /> <br /> Moi j'ai eu une notification!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité