Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 octobre 2022

Echange de polas

 

 Il y a quelques mois, j'avais publié le pola et la carte que j'avais faits pour l'échange d'avril du groupe Facebook Pola animé par Christelle.

Voici aujourd'hui la deuxième partie de l'échange, avec les cartes reçues de mon binôme. Non, ce n'est pas la faute de la poste! Mon binôme a eu d'autres occupations plus urgentes, mais elle ne s'est jamais démobilisée, l'envoi a été repoussé une ou deux fois, mais avant-hier j'ai eu l'excellente surprise de trouver ceci dans ma boîte aux lettres! 

 

 

20221025_112712

 

 

Un pola à la colorisation très délicate...

20221025_112733

 

Accompagné d'une carte que je trouve pleine de poésie.

20221025_112751

 

Dans l'enveloppe se trouvaient également deux planches de tampons et une plaque... de chocolat!

Merci à Véronique pour sa créativité et sa persévérance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un binôme attentionnée et talentueuse !Bravo à elle.. et à toi aussi !
Répondre
Y
Quel adorable courrier de Véronique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un très bel ensemble tu as trouvé dans ta boite aux lettres....Bravo à Véronique.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Véronique ! Bises
Répondre
M
Quel joli ensemble!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité