Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 octobre 2022

Petits plaisirs inattendus

 De bien jolies surprises ces derniers jours dans ma boîte aux lettres... Ce sont des petits plaisirs que l'on apprécie d'autant plus qu'ils sont inatttendus!

Une magnifique carte automnale que j'avais admirée sur le blog de Patricia45 , sur un thème qui m'est cher car je suis une grande buveuse de thé! Je l'avais mentionné dans mon commentaire laissé sur le blog de Patricia et elle m'a gentiment envoyé cette carte, encore un grand merci.

20221007_115114

 

 

Couleur automnale encore pour cette carte très gentiment envoyée par ChristineB, dont je regrette toujours qu'elle n'alimente plus son blog et qu'elle se fasse si rare sur la Toile. Au moins j'ai le bonheur de profiter de cette carte!

20221007_115012

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies cartes ! Moi aussi je regrette l'absence de Christine sur la toile ! Bises
Répondre
M
sympathique courrier !
Répondre
E
Un joli courrier pour illuminer ta bal...<br /> <br /> Tiens le soleil de Christine est venu chez toi aussi ;) ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi
Répondre
G
Tu es gâtée: deux superbes cartes, avec 7n vrai coup de cœur pour celle de Patricia !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité