Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 septembre 2022

Pour une créative...

 

Avec cette carte d'anniversaire, j'ai essayé de rendre hommage à la créativité débordante de Mimi! Le résultat n'est pas tout à fait conforme à ce que j'avais en tête, comme c'est souvent le cas quand je me lance dans le free, mais il faut faire avec!

 

 

20220810_131406

Je me rends compte que je suis déjà en train de prendre du retard pour les anniversaires de début octobre, je dois vraiment m'y remettre au plus vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta carte ! Bises
Répondre
M
une carte qui fera à coup sur plaisir à sa destinataire ;)
Répondre
S
Oh là là, mais elle est parfaite ! Quel joli travail de fond, j'adore ! Moi je trouve que c'est tout l'intérêt du free de ne pas savoir où l'on va atterrir ^^ Bises
Répondre
M
Un joli fond qui complète bien ces découpes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité