Je viens de finir de faire disparaître la poussière et les toiles d'araignée qui s'étaient accumulées sur mon blog... Le 1er juillet, je vous engageais à passer par ici à partir de début septembre pour voir s'il y avait du nouveau. Bon, le 12 septembre c'est encore pratiquement le début du mois, non? J'ai un peu de mal à me remettre aux visites de blog, mais j'y vois tellement de jolies choses que je pense que je vais vite reprendre l'habitude. Quant au scrap, pour l'instant je n'ai pas touché à mes affaires, mais j'ai bon espoir.

 

Cela dit, j'ai des petites choses à vous montrer, puisque j'ai quand même envoyé des cartes cet été. Et pour commencer, vous vous souvenez de ce fond? Je vous l'avais montré dans mon dernier billet avant les vacances, je devais encore trouver comment l'utiliser:

 

20220701_145959

 

Voilà finalement ce qu'il en est advenu: 

 

20220703_181147

J'avoue que, comme cela fait déjà deux mois, je ne sais plus trop à qui j'ai envoyé cette carte... Mais elle a été suivie de quelques autres, nous nous reverrons sans doute bientôt pour les regarder ensemble.