Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 juillet 2022

Parée pour l'été

L'été, décidément, ce n'est pas la saison du scrap, en tout cas pas pour moi. Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas touché mon matériel de scrap et je me prépare à laisser ce blog sombrer dans une douce torpeur estivale dont il ne sortira que début septembre.

Je vais quand même faire le maximum pour que les natives de juillet et d'août inscrites dans mon carnet d'anniversaire reçoivent une carte. Cela ne devrait pas être difficile, j'ai quelques cartes d'avance et au fil des années ma liste raccourcit.

Avant de passer en mode été, je vous montre une carte faite il y a déjà longtemps, elle a deux petites soeurs aussi fleuries qu'elle, que vous verrez à la rentrée!

 

20220419_163935

 

Et je termine avec le seul résultat à peu près exploitable d'une session Gellipress qui date elle aussi d'il y a plusieurs semaines... j'ai quand même réussi à en tirer une carte que vous verrez aussi à la rentrée... si vous ne m'avez pas totalement oubliée d'ici là!

 

20220701_145959

 

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances et espère vous revoir dans deux mois, apparemment les notifications de Canalblog ne fonctionnent plus très bien, je n'ai pas d'autre solution à vous donner que de vous engager à passer de temps en temps à partir de début septembre pour voir s'il y a du nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une période pas propice pour tout le monde il est vrai...de retour de vacances car sur mon île c'est la reprise sous peu je viens flâner chez mes scropines ;) et admirer ainsi ta dernière carte.....toute fleurie!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je n'ai jamais testé cette technique !<br /> <br /> Ta carte est superbe et délicate.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour ! très jolie ! Et merci pour ta jolie carte, que j'ai bien reçue. Je la publierai bientôt.
Répondre
A
Magnifique carte ! Tu as raison l'été n'est pas propice au scrap et canalblog est très capricieux... Bel été ! Bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le fond tout en douceur!<br /> <br /> Bel été!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité