Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 juin 2022

Prolongations

Je joue les prolongations avec la publication de mes cartes d'anniversaire, mais je continue à en recevoir, pour mon plus grand plaisir!

 

C'est celle qui a été postée le plus tôt, mais aussi celle qui a fait le plus long voyage, elle vient de Nouméa, merci Yolande!

20220614_111942

 

 

Idéale alors que les températures commencent à s'affoler, la carte bleu glacier de Fidji:

20220614_111906

 

Et la très douce carte clean de Christelle:

20220614_111748

 

À très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été joliment gâtée et quel bonheur quand l'anniversaire se prolonge de telle façon !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
G
Elles sont très belles et ont bien du mérite d'avoir tant voyagé !!
Répondre
A
C'est super un anniversaire qui dure, encore de bien jolies cartes ! Bises
Répondre
E
Une bal festive encore et encore.....bravo à toutes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Ma carte est bien entourée !!!! Je suis MDR, car je viens juste de voir celle de Fidji sur son blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité