Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 juin 2022

Toujours les bienvenues

Un petit coup d'oeil en arrière.. et je me rends compte que j'ai pris pas mal de retard dans mes publications de cartes d'anniversaire. Après deux week-ends prolongés assez chargés, c'est la météo qui a fait des siennes, impossible de trouver un moment pour prendre des photos à peu près correctes! 

Enfin, à la faveur d'un rayon de soleil fugace, j'ai pu photographier les dernières cartes que j'ai reçues, et je voudrais ici rassurer leurs expéditrices, même après la date elles sont toujours les bienvenues!

 

Mimi a opté pour le noir et blanc illuminé par le turquoise 

 

20220608_184337

 

 

Emma, pour un pola festif dans une ravissante pochette

20220608_184311

 

 

Et Stéphanie (PPS) pour une carte ensoleillée par cette superbe fleur d'un jaune lumineux. (J'ai mis le lien vers son blog qui n'est plus très actif, mais étant donné qu'elle est honorablement connue de nos services, vous la trouverez sans difficultés sur les réseaux sociaux...)

 

20220608_184140

 

Merci encore à toutes les trois, ces cartes m'ont fait énormément plaisir. Malheureusement, même le temps maussade ne m'a pas ramenée à ma table de scrap, il faudrait pourtant que j'aie quelques cartes d'avance en prévision des anniversaires estivaux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes des copines ! e ne reçois aucune notif de canalblog depuis des mois et bloglovin ne fonctionne plus non plus... c'est désespérant !
Répondre
H
Ces cartes sont vraiment belles, gentilles attentions .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Y
Tu as reçu de bien beaux courriers ! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tout est superbe, bravo les scrapeuses !!!<br /> <br /> bonne soirée à toutes et bisouxxx
Répondre
M
bravo aux scropines pour ces sympathiques courrier !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité