Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 mai 2022

Les premières!

Elles assurent un suivi sans failles de leur calendrier des anniversaires, elles anticipent à la perfection sur les délais d'acheminement postaux, imprévus compris, elles ne se laissent pas intoxiquer par les informations erronées que j'ai fournies à Facebook, et en plus elles scrappent à merveille, elles méritaient d'être mises à l'honneur et chaleureusement remerciées aujourd'hui, pour ces cartes qui sont arrivés déjà quelques jours avant mon anniversaire! 

 

La superbe fleur tout en découpes de Patricia45:

20220524_114732

 

 

La carte free qui a donné des sueurs froides à Gervaise qui, prévenue a posteriori d'un problème d'affranchissement, avait envisagé plusieurs scénarios quant au sort de cette carte, c'est heureusement le plus favorable qui s'est produit, puisque la carte m'est parvenue sans encombre la veille du Jour J:

20220524_114710

 

 

Et la ravissante carte de Maryse, si délicate avec ses tons pastels: 

20220524_114626

 

Déjà un grand merci à toutes les trois, et à très bientôt pour la suite des cartes reçues!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli trio, contente que ma carte soit arrivée si tôt!
Répondre
Y
Quel joli trio reçu !!! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes Pascale !<br /> <br /> J'espère que la mienne est arrivée ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo les scrapeuses, vous assurez !!!<br /> <br /> contrairement à moi je l'avoue ...<br /> <br /> bonne soirée à toutes
Répondre
G
j'aime beaucoup celle de Maryse
Répondre
Publicité
Archives
Publicité