Bonjour,

C'est l'instant Pola! Pour l'échange du groupe Pola addict du mois d'avril, Christelle nous proposait d'aller puiser notre inspiration sur ce blog. Si vous avez la flemme de cliquer, je vous montre tout de suite sur quoi vous seriez tombée si vous l'aviez fait (j'espère que vous êtes sensible à la qualité du service dont vous bénéficiez sur mon blog):

 

 

La plupart des réalisations publiées dans le cadre de ce défi ont mis le gnome à l'honneur... ce n'est pas le cas de la mienne! Je n'ai pas de tampon gnome parce que je ne suis pas tellement adepte des tampons "personnage", et surtout pas des gnomes. Néanmoins, j'ai trouvé des tas d'éléments à reprendre sur ma réa et j'ai notamment transformé le gnome à grandes oreilles en lapin. Cela tombait bien, j'ai finalisé mon pola juste avant Pâques. Malheureusement, l'enveloppe a mis plus de quinze jours à arriver alors qu'elle allait juste de l'autre côté de la frontière!

Et voici mon petit ensemble:

20220414_161230

20220414_161150

 

En plus du pola dans sa pochette, mon enveloppe contenait aussi une carte et un marque-page et quelques douceurs ne figurant pas sur la photo.

 

20220414_161059

 

Merci pour votre visite et votre commentaire!