Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 mai 2022

Occasions diverses

Merci pour vos réactions à mon billet de lundi, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de partager ainsi votre point de vue.

Retour au scrap dans le billet d'aujourd'hui! Je ne vous apprends rien en vous disant que les occasions de faire et de recevoir des cartes sont diverses, en voici deux exemples.

 

J'ai reçu cette ravissante carte de Yolande  en remerciement de la carte que je lui avais envoyée pour son anniversaire.

 

20220503_150921

 

Pour ma part, j'ai envoyé cette carte pour tenter de réconforter une scrappeuse dans la peine. Une carte, ce n'est pas grand chose mais c'est une petite éclaircie lorsque le ciel s'assombrit...  

 

20220411_123051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux belles cartes, je te remercie encore pour celle que j'ai reçue et qui m'a touchée!
Répondre
A
Deux jolies cartes pour faire plaisir et témoigner de son amitié, comme dit Gervaise jolis petits bonheurs ! Bises
Répondre
G
jolis petits bonheurs
Répondre
M
7Une jolie carte est toujours un rayon de soleil. Et ces attentions entre scrappeuses font le plus grand bien ! Très belles cartes (reçue et envoyée).<br /> <br /> Bises et bonne journée ensoleillée !
Répondre
Y
Ta carte de réconfort est très belle ! Je suis ravie que ma carte te soit parvenue...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité