Ce n'est pas nouveau, le temps passe très vite, et le mouvement s'accélère au fur et à mesure qu'on avance en âge, me semble-t-il...

Je ne peux que renouveler ce constat alors que je vous avais promis de vous montrer en fin de semaine les deux autres cartes de la série à laquelle appartenait la deuxième carte du billet de mardi (vous suivez toujours?). Je comptais initialement les publier hier, mais l'annonce d'une mise à jour de Canalblog m'a incitée à la prudence, et par la suite d'autres occupations m'ont accaparée.

Et c'est donc aujourd'hui que je me rends compte que ce défi proposé par Mimi sur "Au bonheur des cartes" date déjà du 9 février, ce qui fait pile deux mois, alors que j'ai l'impression de l'avoir fait il y a trois semaines. Il s'agissait d'un "fil rouge", c'est-à-dire de réaliser trois cartes ayant un point commun, en l'occurrence le sketch, que voici:

 

Semaine 9 - Fil rouge par Mimi Sketch74

 

Je vous ai présenté les cartes dans l'ordre inverse de leur réalisation. Une fois n'est pas coutume, à chaque carte, j'ai un peu étoffé le modèle au lieu de l'épurer. La carte de mardi, un peu chargée selon certaines, était la dernière réalisée, je l'ai adaptée aux goûts de la destinataire.

Voici la deuxième:

 

20220309_121419 (1)

 

 

Et la toute première, avec de très vieux papiers redécouverts dans mon stock inépuisable, qui finalement remplissent toujours leur office!

20220309_121408 (1)

 

 

Ce week-end, peut-être un peu de scrap, du tri dans mes photos et un coup d'oeil à mon calendrier d'anniversaires car j'ai l'impression que je n'ai pas de dates en avril, ce qui me semble suspect, je ne devrais peut-être plus me fier uniquement à ma mémoire!