Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 mars 2022

Très fleur bleue...

 

J'entame ma tournée des anniversaires de mars, le mois le plus chargé en anniversaires de mon calendrier! 

Pour le premier, ma carte est partie vraiment en retard, les tout derniers jours de février ont été très bousculés pour des raisons qui n'avaient rien de réjouissant, pour les suivants, j'ai tout de même réussi à redresser la barre.

J'ai essayé de renouer avec mes papiers imprimés et de faire diminuer un peu mon tas de chutes. Cette carte devait à l'origine répondre à un défi sur Au bonheur des cartes, et puis j'ai changé d'avis...

 

20220307_111538

 

Je vous retrouve bientôt pour d'autres anniversaires, car comme vous l'avez compris, il y en aura tout au long du mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe combo bleuté...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Tu as bien raison d'utiliser tes anciens papiers...qui ont gardé tout leur charme !
Répondre
A
Quel beau camaïeu de bleu, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
H
Très jolie carte avec ces tons bleus, il n'est jamais trop tard pour faire plaisir. La destinataire sera heureuse de cette attention.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Y
Très belle carte ! J'aime beaucoup le contraste des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité