Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 mars 2022

80 printemps

Quelques jours de vacances, un retour au travail très chahuté par l'actualité... je me rends compte que j'ai du retard dans mes cartes d'anniversaire, que je me suis engagée à participer à un défi pour lequel je n'ai rien fait.. et que tout cela me semble bien dérisoire en ce moment. Heureusement, il y a quinze jours, quand ma maman a fêté ses 80 printemps, j'étais dans un tout autre état d'esprit et j'ai pu lui faire cette carte:  

 

20220215_124102

 

 

Le beau temps prévu ce week-end m'inciterait davantage à jardiner qu'à scrapper, on verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une délicate attention qu'a bien du apprécier, ta maman !!! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette carte fleurie ! Une belle dose de douceur et de légèreté dans ce monde qui ne tourne pas rond...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très belle carte pour un bel anniversaire !
Répondre
E
Toute belle cette carte....comme un petit air printannier.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Difficile en effet de scraper en ce moment...et pourtant ça peut aider à s'évader un peu et également à apporter du réconfort...<br /> <br /> Pour preuve: ta superbe carte a certainement bien joué son rôle auprès de ta maman !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité