C'est l'histoire d'une carte réalisée très à l'avance... en pure perte, c'est le cas de le dire, car je l'ai bien crue perdue.

Fin octobre, j'avais commandé quelques tampons, et parmi ceux-ci se trouvait ce tampon "chat". Sachant que Stéphanie (Meuh 57) aime beaucoup les chats et que son anniversaire est fin décembre, j'ai fait une carte d'anniversaire "chat" avec le tampon que je venais de recevoir et je l'ai gardée précieusement pour la joindre à ma carte de voeux, le 28 décembre.

 

20211228_095452

 

 Vous connaissez déjà la suite de l'histoire: mi-janvier, Stéphanie n'avait toujours pas reçu mon courrier, et j'ai donc décidé de refaire une carte de voeux et une carte d'anniversaire. J'avais les photos des cartes envoyées, mais comme toujours, je n'arrive pas à refaire deux fois la même carte. Cette deuxième carte "chat" est donc dans le même esprit, mais elle n'est pas identique. 

 

20220117_112607

 

Et comme vous le savez peut-être si vous me lisez régulièrement, Stéphanie a fini par recevoir mon tout premier envoi avec énormément de retard, et elle a eu les deux cartes!