Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 février 2022

Coup de rouge!

Et voici, pour finir la semaine, le petit coup de rouge qui clôture enfin la saison des voeux!

 

Tout d'abord, trois cartes faites avec pas mal de chutes et de restes de mes travaux précédents.

Le petit ours de Creative depot que j'ai beaucoup utilisé sur mes cartes cette année:

 

20220124_104807

 

 

Vous aurez peut-être remarqué que le cercle évidé de la carte ci-dessous a été réutilisé pour la carte précédente...

 

20220120_104527

 

 

La troisième répondait aux deux derniers défis " En route pour 2021" du CBBB

dzofi246

 

C'était l'occasion d'utiliser un tampon que j'avais déjà acheté l'année précédente et que je n'avais jamais utilisé:

20220120_104841

 

 

Et la dernière... c'est le miracle non pas de Noël, mais de février!

Je vous ai montré mardi une carte envoyée à Stéphanie/Meuh 57 pour remplacer un courrier qu'elle n'avait pas reçu, eh bien entretemps...il est arrivé! Par chance, Stéphanie a pour habitude de publier sur son blog les cartes qu'elle reçoit. Ne voyant pas les miennes (c'était un double envoi voeux et anniversaire), je lui ai demandé mi-janvier si elles les avait reçues et elle m'a dit que non. J'ai donc refait deux cartes qu'elle a reçues dans un délai normal.

Et voici qu'avant-hier, elle m'a prévenu que mon premier courrier, après un périple de six semaines qui l'aura mené, avec on ne sait quels détours, de la Gironde à l'Alsace, lui est enfin parvenu! Je suis très contente, je préfère qu'il soit arrivé, même très en retard, que de le savoir disparu à jamais, et je n'aurais pas aimé que Stéphanie pense que je l'avais oubliée cette année!

 

20211228_095340

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je remonte le temps...ne recevant plus aucune notifications de canalblog et suis amusée par la valse des cartes pour Stéphanie;..qui a eu du très beau courrier dans sa bal...la série du jour est toute belle aussi..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
une bien belle série ! Je suis fan de ton petit ours... vraiment très mignon !
Répondre
P
Une très jolie série!!
Répondre
M
Tu termines la série des cartes de voeux en beauté ! Je craque pour l'adorable petit ourson et j'ai le plaisir d'avoir cette jolie carte sous les yeux ! Encore merci Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore tes cartes rouges ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité