Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 février 2022

Un coup de blanc...

En clôture festive à la saison de voeux, je vous propose... un coup de blanc, avec l'avant-dernier de mes posts consacrés aux cartes de voeux que j'ai envoyées:

 

Inspiration de dernière minute pour celle-ci:

20220124_104713

 

Beaucoup d'étoiles et de blanc ici:

20220117_134709

 

 

Celle-ci a remplacé une carte qui n'est jamais arrivée à destination! J'ai essayé, tant bien que mal, de répondre à ce défi du Creablablablog:

dzofi247

inspir11

En m'inspirant plus particulièrement d'une carte de Cécile Ribon plus réussie que la mienne:

20220117_112422

 

Quant à celle-ci, j'espère aussi que sa destinataire l'a reçue

20220110_120119 (1)

 

 

Vous repassez d'ici à la fin de la semaine? On terminera par... un coup de rouge!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie série...qui donne un coup de frais....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment superbes! Ma préférée est la troisième!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ! J'adore la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ton coup de blanc ! Bises
Répondre
M
De très jolies cartes avec des styles différents. J'aime beaucoup la délicatesse de la troisième avec ces quelques arbres sur fond encré et l'effet neige.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité