Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 février 2022

Presque rideau

 Nous sommes début février, il devrait être temps de baisser le rideau sur les cartes de voeux, mais j'ai beaucoup de retard dans mes publications.

J'en termine aujourd'hui avec un troisième post consacré aux cartes que j'ai reçues, quant à celles que j'ai envoyées, ce sera pour la semaine prochaine!

Emma nous invite à trinquer à la nouvelle année! 

20220124_104914

 

 

D'une autre Emma, avec qui j'ai fait un échange de polas en octobre, qui n'a pas de blog:

20220124_104848

 

Lueur d'espoir pour 2022, de Genmanou

20220124_104831

 

Une superbe carte clean de ChristineB

 

20220204_105251

 

Un ravissant paysage enneigé et en relief de Mary

20220204_105219

Et une invitation à se faire plaisir avec cet adorable goûter du petit oiseau, de Yolande

20220204_105155

 

Je pense n'avoir oublié personne et publié toutes les cartes reçues à ce jour. Si vous n'avez pas vu la vôtre, prévenez-moi, soit j'ai oublié de la montrer (oubli réparable), soit je ne l'ai pas reçue (là, je ne peux rien faire). Mais n'hésitez pas, c'est toujours ennuyeux de se demander si une carte scrappée est arrivée ou pas...  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse d'avoir contribué au passage en l'an 2022...<br /> <br /> du joli courrier dans ta bal..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Ça fait plaisir de voir que nos cartes arrivent tant bien que mal à voyager...même à travers les frontières !...
Répondre
Y
Je suis ravie de voir la mienne clore cette superbe série !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de belles cartes dans ta boite aux lettres, les copines ont du talent ! Bises
Répondre
L
bravo à toutes, de très belles cartes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité