Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 janvier 2022

Derniers défis

 

Voici encore trois cartes de voeux que j'ai réalisées avec les défis du CBBB. Comme je n'ai pas voulu les publier sur mon blog avant de les envoyer, ni même avant d'être sûre qu'elles étaient arrivées, elles étaient totalement hors délai pour une participation sur le Creablablablog. Cela dit, je voulais quand même préciser où j'avais puisé l'inspiration (et les contraintes!)

 

J'ai fait mes cartes en deux "vagues". La première a débuté très tôt, vers la mi-novembre, avec les premiers défis du CBBB, pour s'interrompre dès la mi-décembre. Par conséquent, le défi ci-dessous, même s'il date du 16 décembre, n'a été réalisé qu'après le 10 janvier:

Défi n°14

J'ai déchiffré le rébus et les consignes à respecter étaient donc: doré, étoile, dentelle et enveloppe

20220110_120105

 

Les deux suivantes appartiennent à la première vague, et si vous avez fait ces défis vous les avez peut-être déjà oubliés, puisqu'ils datent de début novembre.  

Scrap Anisé proposait un combo de blanc, kraft plus des nuances de bruns,
elle demandait également de mettre du 
carton ondulé.

20211228_100429

 

Et la dernière, en forme de devinette:

 

J'ai trouvé la réponse à toutes les devinettes, et j'ai gardé étoile, houx, lanterne, rouge et kraft pour les mettre sur ma carte.

20211228_095806

 

J'ai encore fait deux autres défis, je vous montrerai ça une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as relevé les défis avec brio...bravo bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je repasse par ici pour te remercier pour ta très jolie carte de voeux arrivée chez moi ! Elle est adorable avec le petit ourson d'hiver !<br /> <br /> La mienne ne devrait plus tarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
M
Un très beau trio de cartes ! J'aime beaucoup la dernière tout en longueur.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
elle m'a tellement plu que je t'ai lifté, à voir demain, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité