Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 janvier 2022

Des défis pour des voeux

 Je reviens comme prévu avec des cartes de voeux qui diront peut-être quelque chose à certaines d'entre vous.

Cette année, j'ai fait quasiment toutes mes cartes à partir des défis du Créablablablog et du forum Au bonheur des cartes, ce sont ces dernières que vous verrez aujourd'hui.

Pour le défi "Nanouk l'ourson de Noël" proposé par Natyf, il fallait mettre un ours sur sa carte:

 

20211228_095607

 

 Mission accomplie, il y a bel et bien un ours sur ma carte.

 

Pour cet autre défi proposé par Mimi, il fallait "mettre du rose sur votre carte. Beaucoup de rose."

 

20211121_152158 (1)

 Défi relevé là aussi, j'ai mis beaucoup de rose. Et un ours aussi, même si ce n'était pas demandé.

 

 

Et enfin, pour un défi proposé par Kinna, il fallait mettre de l'écriture manuscrite en fond de page. 

20211128_151824 (1)

 

Contrat rempli, là aussi. Sans ours, mais il y en aura d'autres...si vous repassez par ici dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli trio...et je reconnais celle qui est posée sur mon étagère ...encore merci!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Elles sont superbes !...et celle que j'ai reçue l'est tout autant !...merci Pascale !
Répondre
M
bravo pou ce trio très varié !
Répondre
M
Elles sont belles toutes les 3 ! C'est sympa ces petits défis pour booster notre créativité.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trois bien belles cartes, et j'adore tes ours !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité