Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 janvier 2022

Bonne année, ce n'est pas une carte de voeux!

Une fois n'est pas coutume, je publie un dimanche. C'est parce que la carte ci-dessous répond au défi Acrostiche du CBBB et que la date limite pour participer est ce dimanche soir à minuit. J'espère que la destinataire de la carte ne passera pas tout de suite sur mon blog... les visites étant devenues de moins en moins fréquentes, elle aura peut-être encore la suprise.

Il s'agissait d'un défi en acrostiche à partir de l'expression "Bonne année". Voici les consignes:

 

 

  • Bleu
  • Or
  • Noir
  • Nœud
  • Embossage (à chaud ou à froid)
  • Animal (au moins un animal)
  • Naturelle (matière naturelle : bois, ficelle, coton, liège ) 
  • Nacré (ou couleur irisée)
  • Ecritures (ou un sentiment formant un petit texte)
  • Etoile

Cela fait donc 10 consignes mais vous avez droit à un joker vous permettant d'en omettre une

20220114_105657

 

J'ai réussi à respecter les 10 consignes, en en cumulant un certain nombre, sans utiliser de joker. Pour "naturelle" j'ai de la ficelle et le liège de l'étoile, pour nacré, les perles irisées, le reste est assez évident...

Je reviens en milieu de semaine avec des cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme j'ai bien fait de remonter le temps....bravo pour le défi..sans joker ;) ....il est craquant cet ourson!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Bah me voilà enfin sur ton blog et donc je l'ai vue en vrai bien avant de passer par ici!! Merci encore. Je reprends le chemin des blogs, je vais vite voir ce que j'ai raté sur le tien. Désolée de ne pas avoir répondu à ton message via messenger, faute de temps, les choses rentrent dans l'ordre plus ou moins chez moi. Mille mercis en tout cas. Bises
Répondre
M
je reste bouche bée devant toutes ces consignes et cette carte toute clean ! bravo
Répondre
A
Elle est vraiment adorable ta carte ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! Ton ourson est trop craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité