Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 janvier 2022

Procédons par ordre

J'émerge, un peu hébétée, d'une période aussi chargée que bousculée, pendant laquelle j'ai délaissé la blogosphère. J'ai donc pas mal de choses à rattraper, entre les réponses à rédiger, les blogs à visiter, les cartes reçues à publier ou encore les cartes à envoyer (et à réaliser, pour commencer!). 

Mais procédons par ordre, c'est le meilleur moyen de ne rien oublier!

Tout d'abord, disons adieu à 2021. Pour ma part, ce sera sans regrets, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire convablement:

 

20211224_173340

 

Et souhaitons nous le meilleur pour 2022, même si la formule semble de plus en plus creuse...

20211220_105743

Le temps que je fasse le point sur mes cartes, je vous montre un pola et sa pochette réalisés pour le groupe Pola Addict dans le cadre de l'échage de décembre. Sur les réalisations devaient figurer de la musique, de la neige et du bois. Le pola était accompagné de la carte ci-dessus.

20211220_104644

Il fallait également joindre à l'envoi un petit quelque chose fait maison ainsi qu'un petit cadeau acheté: j'ai fait un petit marque-page et joint une planche de tampons (non photographiée)

20211220_104619

 

J'espère que vous avez bien terminé l'année et que la nouvelle s'annonce sous les meilleurs auspices, je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton envoi pola est superbe !!!!<br /> <br /> Je constate que pour beaucoup d'entre nous la fin de l'année n'a pas été positive et de tout repos.<br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux de santé, de bonheur et de créativité, pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonne année à toi! santé et prospérité! très bel ensemble, j'adore surtout le marque-page!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ! et tu commences joliment avec ces réas très réussies.
Répondre
E
Mille beaux souhaits pour cette nouvelle année Pascale...et bravo pour ton ensemble pola et cie...trop joli..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Bonne année à toi et plein de belles choses ! Tes réas sont vraiment très jolies ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité