Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 novembre 2021

Folie pola

 

À force de voir fleurir des polas sur les blogs, et histoire de me remettre un peu en selle avec des créations un petit peu différentes,  j'ai fini par céder moi aussi à la folie pola... Je me suis donc inscrite sur le groupe Facebook Pola addict animé par la talentueuse Christelle du blog Sunflowers. Le rythme convient parfaitement à la scrappeuse très lente que je suis puisqu'il s'agit de participer à un échange de polas une fois par mois. Le sujet est donné au début du mois, et les binômes ne sont annoncés que vers la fin du mois, ce qui laisse largement le temps de préparer son envoi.

Pour le mois d'octobre, qui a donc été le premier mois de ma participation, Christelle nous proposait le moodboard ci-dessous:

Peut être une image de 1 personne et intérieur

 

Mon binôme pour cet échange était Emmascrap, qui n'est pas Emma de Scrapbon'heur, pourtant elle aussi membre du groupe!

Voici le ravissant petit ensemble que j'ai reçu d'Emma:

 

polaE1

Deux polas, dont un dit "wide" (j'ai appris ça sur le blog de Fidji) avec sa pochette,

polaE2

Un autre pola au format "classique" et une petite enveloppe remplie de tamponnages.

pola E3

 

De mon côté, j'ai envoyé ceci à Emma:

Un pola (dans une pochette qui n'est pas sur la photo), une carte et une enveloppe contenant des découpes.

20211026_155748

Je dois être la seule à ne pas avoir mis d'écureuil sur mon pola! Je n'ai ni tampon ni découpe écureuil, et finalement cela m'amusait de chercher à utiliser d'autres éléments du moodboard que l'écureuil. J'ai donc retenu le bois, la laine, les couleurs, les feuilles et la tasse.

20211026_155526

Une carte inspirée du même moodboard...

20211026_155713

Et voilà, j'attends avec impatience le sujet de novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous deux !... C'est génial ce type d'échange...mais ça doit être très chronophage !!
Répondre
P
un très bel échange!
Répondre
M
très bel échange !!
Répondre
Y
Votre échange est superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe échange entre vous deux ! C'est beau comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité