Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 octobre 2021

Automne

Tout d'abord, un grand merci à Genmanou qui a pris la peine de m'envoyer une carte pour me remercier de la carte d'anniversaire que je lui avais envoyée. Je voue une admiration sans bornes à celles de mes correspondantes (car elles sont quelques-unes dans ce cas) qui sont capables de cette prouesse. Pour ma part, mes autres occupations, conjuguées à un piètre sens de l'organisation, ne me le permettent pas! Voici donc la carte de Genmanou:

 

20211008_144434

 

Ensuite, avec trois bonnes semaines de retard sur le calendrier, voici ma première carte automnale... baignant dans une lumière assez automnale aussi, qui trahit un peu les couleurs. Je me suis bien amusée à réaliser cette carte, que j'ai faite en plusieurs étapes.  J'avais d'abord réalisé un fond en m'inspirant d'un visuel Chou&Flowers qui m'avait tapé dans l'oeil, sans trop savoir ce que je mettrais dessus. Ensuite (quelques jours après), je me suis décidée pour un motif central et un sentiment. Je ne m'étendrai pas sur la première tentative de tamponnage du sentiment, lequel était finalement positionné trop haut, ce qui m'a obligée à rajouter des feuilles sur les côtés de mon seau pour cacher la misère! Ensuite, c'était les tamponnages de chiffres et de lettres sur le fond qui, selon moi, brouillaient le message (du sentiment). Finalement, j'y ai remédié avec un peu de Gesso et je suis assez satisfaire de ma solution. Et voici donc le résultat final:

20211004_124413

 

J'espère trouver encore le temps d'utiliser mes tampons feuilles et potirons et mes aquarelles et feutres orange et rouille avant de passer aux flocons, aux branches de houx et au bleu glacier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes de part et d'autre
Répondre
M
Le résultat est très beau ! J'adore les couleurs de saison, ce décor central et joli travail de fond. Comme quoi, en scrap, on peut presque toujours rattrapé le coup ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies cartes! La tienne est largement dans les temps puisque la saison dure trois mois!
Répondre
M
Ta carte est superbe. <br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie carte également.
Répondre
A
Une jolie carte de Genmanou et ta carte est superbe ! Je n'envoie jamais non plus de carte de remerciements par manque de temps ou d'organisation peut-être... Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité