Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 septembre 2021

Avant-dernière avant l'automne

J'ai plusieurs cartes en chantier ou en transit sur les réseaux postaux, toutes inspirées de mes visites sur les blogs, car, oui, je vais encore sur les blogs... Celle que je vous présente aujourd'hui est très inspirée d'une carte de Cécile !

 

Comme Genmanou a eu la gentillesse de me prévenir qu'elle l'avait bien reçue, je vous la montre:

20210924_100003

 

C'est l'avant-dernière carte avant le basculement dans les combos automnaux!

Pour la réaliser, j'ai exhumé un tampon que je n'avais pas utilisé depuis des lustres. Coïncidence, j'ai visité hier le blog de Stéphanie (PPS) et lu un billet très intéressant sur les tentations incessantes auxquelles les scrappeuses sont soumises avec la sortie quasi permanente de nouvelles collections, alors que du matériel à peine utilisé s'accumule dans nos tiroirs. Dans les commentaires, les lectrices de Stéphanie ont apporté des contributions lucides et réfléchies à ce vaste débat.

Comme les autres, je craque aussi parfois sur certaines collections. Moins souvent que certaines, si j'en crois des photos sur les quelques groupes Facebook de scrap dont je suis membre. Pour me donner bonne conscience, je me dis que je soutiens des petites, parfois très petites, entreprises françaises (boutiques en ligne ou marques de scrap). Je me berce aussi de l'illusion que je vais faire l'inventaire de tous mes tampons, mettre de côté tous ceux que je n'utilise plus, et les proposer à la vente sur un forum, car c'est ça, l'économie circulaire et solidaire (et inclusive, et résiliente).

Et là, je ressors un tampon qui n'avait plus vu la lumière du jour depuis une bonne décennie, et toutes mes bonnes résolutions s'écroulent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe et je suis ravie et comblée !... J'aime beaucoup ce tampon...j'en possède moi-même plusieurs de ce style que j'aime beaucoup associer tout comme toi, avec un peu d'aquarelle...et il n'est pas question que je m'en sépare !!!<br /> <br /> Encore MERCI, Pascale !
Répondre
Y
Ta carte est superbe !!!! Comme Alexandra, je garde tout et je ressors des vieilleries !!! J'ai une excuse.... Beaucoup de sites français ne livrent pas vers mon île et de plus si je commande via ma fille qui vit en France, cela arrive avec plusieurs semaines de retard en cette période de confinement chez nous... j'ai renoncé... pour l'instant... MDR !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Moi je garde tout et je réutilise tant pis si c'est "vieux" ! Bises
Répondre
P
par*
Répondre
P
Jolie carte! Quant à moi je sors ou ressors parfois de "vieux" papiers, à un moment ils finissent pas trouver leur utilité!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité