Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 mai 2021

Des ballons

Moins de scrap ces temps-ci, l'envie fluctue au gré du temps et de la météo... quand j'ai un peu de temps et qu'il fait beau, je préfère profiter de l'extérieur, et même quand il ne fait pas beau... je n'ai pas toujours envie de m'y mettre. Et quand en plus, je n'ai pas le temps, c'est encore pire!

Courant avril, j'avais (à tort) l'impression que le temps n'avançait pas et je me suis trouvée un peu prise de court en réalisant un jeudi que l'anniversaire de ma fille était le samedi. J'ai dû faire une carte en tout hâte, heureusement ce n'était pas le seul moyen dont je disposais pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Pour une fois, Canalblog a l'obligeance de nous informer qu'il sera en maintenance demain matin, donc je publie immédiatement ma carte...

 

20210421_112603

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte en mode rapide est vraiment bien réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est tout en délicatesse et légèreté. J'aime beaucoup !
Répondre
M
très sympa cette carte !
Répondre
M
Délicate carte avec ce joli tampon et ce fond encré : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon weekend Pascale !
Répondre
G
Pour une carte faite dans l'urgence, je la trouve très réussie !...<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité