Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 avril 2021

Passage rapide

Encore un week-end où il a fait beaucoup trop beau pour scrapper... ma productivité s'en ressent considérablement. J'avais prévu de prendre de l'avance pour les cartes de l'été, or ma réserve n'a pas beaucoup augmenté!

Une petite carte improvisée car elle n'était pas prévue dans mon programme, mais l'inspiration est venue très vite, avec l'aide de quelques blogs...

 

20210415_121716

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ton travail sur le fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, chez moi la météo n'est pas clémente depuis de nombreux jours et aujourd'hui il pleut encore plus températures fraiches, un temps à scrapper ! Bises
Répondre
G
Une très belle inspiration !...félicitations !!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
M
Et elle est toute belle cette carte !<br /> <br /> C'est vrai que les températures de ces derniers jours nous appelaient plus à l'extérieur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité