Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 avril 2021

Le retour de la capsule...

Avant tout, je vous remercie de l'accueil enthousiaste que vous avez réservé à ma dernière carte, lire autant de commentaires est toujours un plaisir!

 

On change totalement de registre aujourd'hui, car revoici ma capsule! je suis toujours en train de chercher mes marques avec ce projet, quelques photos, quelques tampons, pas mal de texte (totalement flouté à droite de la petite maison, d'où cette impression de vide sur la photo!). En ce mois de février, il a surtout été question de météo... Je suis actuellement en train de finir ma capsule de mars en essayant de remplir un peu plus mon fond, mais l'exercice va un peu (beaucoup) à l'encontre de mon penchant naturel pour les espaces aérés! 

 

fevrier

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette capsule de février !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très sympa ce projet de capsule qui permet un coup d'œil rapide sur le retour d'un mois de vie !... et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as illustré ...BRAVO !
Répondre
Y
Un type d'exercice difficile à tenir pour moi ! Je suis toujours admirative de celles qui s'engagent dans ce type de projet ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup. L'idée de sortir de nos habitudes est toujours déstabilisante mais elle te va bien.
Répondre
M
toujours aussi fan du concept !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité