Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 avril 2021

Fin de mois chargée

Voici les deux dernières cartes réalisées pour ce mois de mars très riche en anniversaires!

De nouveau, ce sont les défis de "Au bonheur des cartes" qui m'ont permis de trouver l'inspiration. La première carte a été réalisée en suivant ce combo:

20 mars - Journée du Bonheur Combo_29

20210322_165140 (1)

 

Et pour la deuxième, encore une fois, je n'ai pas pu résister à cet acrostiche

P: Paysage (format)             
R: Rose (la couleur)              
I: Insecte                            
N: Noeud                             
T: Taches                             
E: Etiquette                         
M: Masking Tape                   
P: Pochoir                           
S: Sentiment en français  

20210322_130954 (1)

 

Le mois d'avril s'annonce beaucoup plus calme, je vais pouvoir prendre de l'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!
Répondre
M
Elles sont très belles et j'aime beaucoup la première créée selon ce joli combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies!
Répondre
A
Deux très jolies cartes pour célébrer les filles de mars ! Bises
Répondre
C
Jolies !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité