Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 mars 2021

Retour au scrap...

 Deux cartes aujourd'hui, encore des cartes de mars.

Les défis d'Au bonheur des cartes me permettent de trouver un peu d'inspiration, ou du moins de me donner un fil directeur. Pour la carte qui suit, il fallait s'inspirer de ce combo proposé par Kinna. Je craignais un peu que le résultat soit terne, mais finalement je suis assez contente du résultat. La photo a été retouchée et elle ne rend pas vraiment justice au vert jaune, qui dans la réalité est plus proche de la couleur demandée pour le combo. 

 combo_17.png

combo9

 

Pour la carte suivante, j'ai relevé le défi "Acrostiche" de Natyf, parce que j'aime les mots autant que le scrap... peut-être même davantage. Le mot choisi était Atelier, il s'agissait donc de faire un tag ou une carte contenant les éléments suivants:

Agrafe
Tag 
Encre
Ligne
Imprimé 
Ecriture
Rond

 

Et voici la carte qui est partie chez mon fils, qui vient lui aussi de déménager, mais à Londres. J'était toute contente de retrouver dans mon stock un imprimé "plan de Londres"! Ce n'est pas exactement son nouveau quartier, mais l'intention y est!

 Home

Bon début de semaine et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouettes cartes!
Répondre
M
Je les aime beaucoup toutes les deux, tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli duo!
Répondre
C
deux bien belles cartes ! j'adore. BRAVO
Répondre
M
Je repasse ici te remercier pour ta très belle carte d'anniversaire reçue cette semaine bien dans les temps :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité