Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 février 2021

Constat inhabituel

Constat très inhabituel à la mi-février: ce week-end, à Bruxelles, il faisait vraiment trop beau pour rester enfermé à scrapper!

 

Les sentiers invitaient à la promenade:

 

20210214_113415

 

 

Et les étangs gelés au patinage:

20210212_131800

 

J'ai dit qu'il faisait beau, pas chaud.

20210209_132956

20210209_133418

Et comme vous le savez, il n'y a pas de mauvaise météo, il suffit d'avoir les vêtements appropriés (depuis notre séjour en Laponie il y a quatre ans, nousles avons!)

20210213_141347

Mes projets scrap ont pris un peu de retard mais j'ai fait le plein de soleil et d'air frais! 

Malheureusement ce lundi, la pluie est de retour... et le travail aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire profiter de ces très beaux paysages.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour ce joli partage blanc......il faut oui en profiter!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Ta balade est très rafraîchissante pour moi qui suis en pleine canicule ! C'est le plein été dans l'hémisphère sud !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
merci pour ce jolies photos qui nous permettent de nous évader un peu, tellement précieux en ce moment !
Répondre
M
Merci pour ta jolie balade fraîche et ensoleillée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité