Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 février 2021

Un défi et une petite dernière...

 Ces derniers temps, j'ai participé à plusieurs défis sur Au bonheur des cartes (trois depuis début janvier, si je ne m'abuse, un record!)

La reine des mots mêlés, j'ai nommé Mimi, nous a proposé une grille contenant vingt mots (mêlés, comme il se doit) et la règle du jeu était d'en extraire au moins cinq pour en faire des consignes à appliquer sur une carte.

Il me manque toujours deux mots sur les vingt, mais peu importe, j'en avais largement assez pour faire une carte et j'ai retenu les huit suivants: embossage, écriture, étiquette, taches, feuillage, blanc, renard, argent

Eh oui, renard! Je dédie cette carte à Genmanou (même si je n'ai pas acheté Ha.pi, j'attends la collection de printemps, j'ai pris Florilèges) et à Christelle, plongée dans le même questionnement existentiel que moi à propos de l'achat d'un tampon renard. Mon conseil à Christelle: craque, on se sent tellement mieux après.

Pour une jeune demoiselle de onze ans, j'ai trouvé que ce tampon convenait très bien:

 

20210204_111625

 

 

Et puisque la route est encore longue d'ici à la fin de l'année, vous en prendrez bien une petite dernière pour la route? Arrivée hier dans ma boîte, avec des branches et des baies hivernales mais un beau jaune annonciateur de printemps, la petite dernière est signée (Who else?) ChristineB, que je remercie de tout coeur.

20210208_141954

 

Un printemps qui n'est pas pour tout de suite ici, du moins pas d'ici la fin de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est belle ta carte avec ce renard que j'adore !<br /> <br /> Très belle carte également de la part de Christine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes les deux très belles tes cartes et j'avoue avoir craqué pour les renards sur les cartes.... c'est trop cool !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as fait une petite merveille pour cette demoiselle ...et tu as reçu une jolie carte aussi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Ta carte est super (il y a quelque temps que je n'ai pas fait un défi chez au bonheur des cartes) et une belle carte de Christine ! Bises
Répondre
M
Une adorable carte qui va plaire à coup sûr à cette princesse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité