Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 février 2021

Bouquet final

Pour terminer la semaine, un bouquet composé des toutes dernières cartes de voeux reçues de votre part,et que je suis heureuse de mettre à l'honneur ici:

Lui, au moins, a eu le droit de franchir la frontière, ce gnome barbu à l'extrême m'a apporté un très gentil petit mot de Marie-Pierrre.

20210202_110532

 

 

Une carte que j'ai dû photographier plusieurs fois pour rendre justice à la subtile harmonie du crème et du blanc et pour éviter les reflets sur le chiffre doré, ce chef d'oeuvre est signé Stéphanie (PPS)

20210131_152156

 

 

Plus facile à photographier, tout aussi enchanteresse à regarder, une carte de Genmanou avec qui j'ai déjà échangé à maintes reprises sur le bien-fondé de posséder un tampon "renard" (affaire à suivre).

20210131_152137

 

 

et je termine par cette magnifique réalisation de Christelle, ici aussi je me suis efforcée de faire ressortir le délicat embossage de la partie centrale et les perles.

20210124_150122

  

Encore un grand merci à toutes pour votre fidélité dans cet exercice annuel malgré ma défection l'année dernière. Toutes vos cartes vont m'accompagner encore quelque temps sur le présentoir au-dessus de mon bureau, avant de rejoindre ma grande boîte de correspondance, mais en tout cas elles seront précieusement conservées!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'amuses beaucoup avec tes réflexions sur les tampons renard !... <br /> <br /> Un conseil: soit on a le coup de foudre et on n'hésite pas, soit, on laisse tomber définitivement !!!
Répondre
P
De très jolies cartes, moi j'ai craqué sur les tampons renards très peu de temps après leur sortie ce qui est inhabituel chez moi et je ne le regrette pas!
Répondre
C
merci beaucoup !! De bien belles réalisations, et un renard que j'aime vraiment beaucoup... J'hésite depuis un moment à m'offrir un tampon / die renard, mais quand je vois ces réas, ça donne vraiment envie
Répondre
E
De belles cartes tu partages avec nous....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
De très jolies cartes des copines ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité