Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 janvier 2021

Ménagerie, suite

Cette année, les posts consacrés aux cartes de vœux vont se prolonger jusqu'en février. J'ai réalisé une vingtaine de cartes cette fois, ce qui compense l'absence quasi totale de réas l'année précédente!  

Aujourd'hui, pour changer des maisonnettes, je vous propose des animaux et j'ai mélangé voeux et anniversaire. En dehors des planches "oiseaux", je ne possède qu'une petite planche de tampons, très ancienne, avec des animaux, que je n'utilise quasiment jamais, mais j'ai quelques tamponnades "animaux" reçues dans des swaps et autres échanges de scrap. L'une de vous me disait dans un commentaire qu'elle avait hâte de voir la suite de ma ménagerie, la voici! 

 

Un petit raton-laveur reçu de Patriciascrap (comme le papier imprimé) dans le cadre d'un swap, avec lequel j'ai réalisé une carte faite, avec beaucoup de retard, pour le défi Blanche-neige de "Au bonheur du scrap". Il s'agissait de suivre un sketch. Bien entendu, cette carte a été envoyée à Patricia.

 

20210118_094926 (1)

 

Un autre pensionnaire de ma ménagerie, un pingouin cette fois, parti en bondissant souhaiter un joyeux anniversaire à ...une autre Patricia qui compte parmi les plus fidèles lectrices de ce blog, ce dont je la remercie.

20210112_173724

 

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous lundi, pour... devinez quoi, des cartes de voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que j'aime ta ménagerie.... ;) .....elle te permet de réaliser de bien jolies cartes!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
J'aime beaucoup tes deux cartes et j'aime surtout celle que j'ai reçue avec plaisir! Merci!
Répondre
A
J'adore les deux ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite ménagerie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très mignons ces petits animaux ! Et tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité