Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 janvier 2021

C'est une maison bleue...

Non, ce n'est pas vraiment une maison bleue, mais des cartes à dominante bleue avec des maisons dessus. Et accessoirement, trois autres cartes de voeux faites et envoyées cette année.

J'ai beaucoup joué avec des tampons "maison" , notamment avec un petit tampon Florilèges représentant un petit village... je me suis amusée à détourer quelques maisons et à les placer dans des boules à neige. Ici, avec un fond embossé à chaud et distressé:

 

20210104_115152

Ici, sur un fond imprimé plus clean:

 

20210104_115111

 

Et la dernière, avec un tampon L'encre et l'image

 

20210104_114722

 

J'espère pouvoir vous montrer la suite demain... on restera sans doute dans les mêmes teintes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta réutilisation des "cloches" 4enscrap pour en faire des boules à neige, très réussi !
Répondre
P
De superbes cartes encore! Dès qu'on détoure et qu'on compose une scène ça demande davantage de temps mais le résultat est à la hauteur!
Répondre
M
Elles sont plus que ravissantes tes maisons bleues et comme j'ai un faible pour les boules à neige, ton poste m'enchante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore les boules à neige, c'est mon âme d'enfant qui ressort.... Qu'elles sont jolies tes cartes avec ces maisonnettes sous la neige ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
je te tire mon chapeau!elles sont merveilleuses ces cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité