Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 janvier 2021

On en vœux encore...

Comme tous les ans, la publication des cartes e vues reçues et envoyées va m'occuper jusqu'à la fin janvier. De toute façon, après, ma production risque de se réduire vu que je ne fais que des cartes et que c'est quand même en décembre qu'on en utilise le plus.

Mais pour l'instant, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer, comme ces trois cartes arrivées ces derniers jours:

Je remercie tout d'abord Mimi;

20210120_112405

 

 

ensuite Cath

20210120_112352

 

 

et enfin Mary

20210115_120216

 

 

Merci à toutes les trois pour vos magnifiques créations!

Je vous souhaite un excellent week-end et vous retrouve lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Veinarde !... Elles sont très belles !...<br /> <br /> Hâte de te voir utiliser des tampons Hapi. Little.fox !... et il n'y a pas que des animaux dans cette marque !!
Répondre
E
Une bal en fête encore pour un beau plaisir.....que tu partages avec nous...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Quelles jolies cartes! Coup de cœur pour celle de Mimi!
Répondre
A
Superbe trio avec le style de chacune, j'adore ! Bises
Répondre
G
y'a du lourd aujourd'hui !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité