Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 janvier 2021

Une reçue, une envoyée...

En ce moment, du moins chez les scrappeuses, les cartes se croisent, certaines arrivent, d'autres partent!

Voici celle que j'ai reçue de Marie-Hélène, qui combine astucieusement Noël et la nouvelle année:

 

 

20210105_140201

 

Et celle que j'ai envoyée à Morgane. Cette année encore, j'ai trouvé séduisant le concept de la fabrication de séries de cartes. Cette année encore, j'ai été bien incapable de réaliser la moindre série! Même si je suis satisfaite du premier exemplaire de la série prévue, au moment de faire le deuxième, j'ai toujours envie de changer, de supprimer ou de rajouter quelque chose. En fin de compte chaque exemplaire reste unique et par conséquent on ne peut plus vraiment appeler ça une série. Il serait plus exact de parler de famille, ainsi les deux cartes de lundi appartiennent sans conteste à la famille des oiseaux à la fenêtre, alors que celle-ci fait partie de la série des paysages avec sapins, famille qui compte un certain nombre de membres que je vous présenterai plus tard...

 

20201226_Mg

 

 

Et en attendant de retrouver la famille sapins, je vous donne rendez-vous vendredi pour... changer un peu des voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux bien jolies cartes!<br /> <br /> Tu me fais rire avec tes séries ou familles. Personnellement je préfère des modèles uniques car j'aime la variété, même si parfois on retrouve des choses communes dans mes cartes comme les papiers par exemple, dans la mesure où je ne les fais pas au même moment, je ne parlerais pas de séries. Bref je ne classe pas. Bises
Répondre
M
Famille plutôt que série ? c'est joli aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ! Le concept est sympa, les couleurs très réussies. Bravo
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Je fais toujours quelques séries en variant les couleurs ! Bises
Répondre
P
une très jolie carte reçue et une envoyée qui me plait beaucoup ! Très bonne année à toi Pascale ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité