Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 décembre 2020

Swap

Mi-novembre, je m'étais engagée à participer à un swap sur Au bonheur des cartes. Il s'agissait d'envoyer à une autre scrappeuse des découpes, des tampons, un petit lot de papiers 15x15, cinq éléments faits maison et une surprise, sur le thème Noël/hiver, le tout devant être "joliment présenté". J'avoue que j'ai un peu paniqué vers le 25 novembre car j'avais tellement de travail que je ne trouvais pas une minute pour m'occuper de ce swap. Or j'avais une idée assez précise de ce que je voulais faire, mais aussi une totale lucidité quant à ma vitesse d'exécution...Heureusement, dans les derniers jours de novembre, à la faveur d'une accalmie, j'ai pu me mettre au travail. 

Après avoir rassemblé tous les éléments du swap, je me suis mise en devoir de confectionner une structure, qui a fini par être assez grande car il fallait pouvoir y ranger les papiers 15x15. J'ai eu recours à la technique éprouvée des enveloppes kraft assemblées, et j'ai fait deux rabats pour pouvoir refermer le tout. Une fois refermé, cela se présente ainsi:

 

20201203_134922

 

A l'intérieur, j'ai intercalé une grande enveloppe qui sert de pochette pour les découpes:

20201203_135005

Les papiers 15x15 rentrent pile dans la grande enveloppe rouge et dans les pochettes, j'ai glissé les tamponnades ainsi que les cinq embellissements "maison"

20201203_134955

 

 

 

Embellissements dont voici un petit aperçu

 

20201203_135118

 

J'espère que mon enveloppe arrivera sans problème, elle est partie il y a une semaine et je n'ai pas eu de nouvelles...

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une belle belle présentation pour envoyer toutes ces petites choses, tu as dû faire une heureuse ! Bises
Répondre
E
wouahouuu....tu as du faire une heureuse....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
C'est superbe. Bravo !
Répondre
C
très chouette ! BRAVO !
Répondre
P
c'est bien réalisé avec ce système de pochettes! Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité