Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 décembre 2020

Free de décembre

Canalblog ayant eu l'obligeance de m'annoncer à l'avance une opération de maintenance prévue demain, je publie aujourd'hui cette carte free et hivernale partie chez  Fidji.

 

20201130_123321

 

 

En aparté pour Patricia, qui a hâte de me voir commencer mes petites maisons... j'ai hâte moi aussi et je voudrais bien savoir quand ce sera, parce que pour le moment, ça n'en prend pas le chemin. Mes perspectives de congé avant Noël sont anéanties par les urgences et les priorités professionnelles, même les week-ends sont menacés!! Comme si la période actuelle n'était pas suffisamment compliquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta carte ! Bises
Répondre
E
Elle est juste magnifique cette carte...bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
superbe carte de saison! et bon courage pour le boulot
Répondre
M
Elle est superbe cette carte avec ce joli fond et ces couleurs douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte, j'aime beaucoup le fond tout en discrétion!<br /> <br /> Pour ma part j'ai eu quelques jours de vacances début décembre (qui n'étaient pas prévus pour un séjour confiné il y a un an quand j'avais posé mes CA) ce qui m'a permis de bien démarrer les petites maisons. Malheureusement les bonnes choses ont une fin et j'ai repris le travail, j'ai donc moins de temps et j'en ai fait 16 sur 24 ce qui est déjà pas mal. Et puis il y a plein d'autres défis, partout, on n'arrive pas à tout faire!<br /> <br /> Bon courage pour le travail, pour moi la plus grosse semaine sera celle de Noël, seul jour que je ne travaillerai pas cette semaine là!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité