Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 novembre 2020

Urgence

 

 Pendant que "j'estivais", je n'ai assuré que les urgences, c'est-à-dire les cartes strictement nécessaires pour les membres de la famille proche, et encore, uniquement ceux qui sont sensibles au fait de recevoir une carte. C'est le cas de mon beau-père, donc, pour lui, j'ai extrait les aquarelles et les tampons de la sacoche dans laquelle je les avais rangés pour les emporter en vacances et dont ils n'étaient toujours pas sortis...

 

20201011_110614

 

Pour cette carte, je suis partie du challenge 10 de "Comme un jour à la maison".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte ! bravo
Répondre
M
c'est une très jolie carte avec de jolis graphismes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je reconnais le défi avec les losanges. il est très réussi !
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte et tu as raison il y a des gens qui n'apprécient pas alors ce n'est pas la peine.. Bises
Répondre
E
Une carte toute douce qui n'a pu apporter que du bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité